Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNIVAROBERT
10 avril 2007

J-5 !

Bonjour à tous !

Plus que quelques jours avant le D-day !... Brigitte et moi sommes dans les starting-blocks ! La surprise n'a pas été ébruitée, je pense donc que nous allons pouvoir tenir le coup jusqu'à dimanche.
De nombreuses surprises vous attendent, comme la sortie de la toute nouvelle Marianne...Timbre_Robert

Je récupère demain soir les derniers tirages issus des diapos. La dernière mise à jour du blog aura donc lieu jeudi.

Ensuite, après la fiesta, je mettrai en ligne les photos du dimanche 15 avril.

A très bientôt !!
RDV à 12h dimanche salle polyvalente d'Herbins, rue de la Croix Amisse à St-Nazaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
ANNIVAROBERT
Publicité
Publicité