Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNIVAROBERT
27 mars 2007

Késako ? Le Kdo !

Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question du cadeau. A vrai dire, vu le coût de la fête pour certains d'entre vous (déplacement, hôtellerie...), Maman et moi n'avions pas prévu de vous "racketter" en sus ;-) ! Mais, pour éviter la vindicte populaire, nous installerons donc une boîte à sous, dans laquelle vous pourrez glisser des euros (nous n'acceptons plus les francs !) et des messages, anonymes ou non. weekendeskLes fonds récoltés permettront d'organiser un week-end à deux dans un site de charme. J'apporterai la documentation sur les coffrets weekendesk. Voir : http://www.weekendesk.fr/.

Par ailleurs, d'autres surprises sont prévues, j'ai acheté un album papier, dans lequel j'aurai collé les photos réunies sur ce site et retirées ; vous pourrez donc inscrire vos commentaires sur les photos de votre choix le jour J.
livre_anniversaire_1947Ce n'est pas tout, pour marquer le coup, j'ai également fait l'acquisition de cet ouvrage : "Le livre anniversaire de vos 60 ans" qui illustre la jeunesse des jeunes sexagénaires (actualité, culture, mode, sport, design, société...) et comprend un CD.

Cela dit, si vous souhaitez venir avec d'autres surprises, c'est tout à fait possible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
ANNIVAROBERT
Publicité
Publicité